Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Mage] Wildata (accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wildata




Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Centre (18)
Date d'inscription : 04/04/2007

[Mage] Wildata (accepter) Empty
MessageSujet: [Mage] Wildata (accepter)   [Mage] Wildata (accepter) Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:24

Nom du personnage : Wildata
Classe / Race: Mage / Gnome
Template : Feu
Métiers: Mineur --- et Joaillerie ---* édit dès que je re sur wow mais pas haut level du tout :-(
Rerolls : Un pti chaman que je vais monter un peu tous les jours pour atteindre le hl ^^

Présentation succincte IRL : Joani de mon petit nom, je suis un jeune homme de 16ans ^^, j'ai des amis, un chien, un poisson rouge, etc..

Présentation succincte IG : J'aime bien wow pour son esprit communautaire (guildes) mais si j'ai un problème avec les mendiants dans les capitales j'/ignore je cherche pas ^^. Mon objectif et de pouvoir continuer de découvrir wow au L70 sans devoir faire mon no-life... Smile

Equipement : Des beaux rewards de quêtes bleu principalement, malgrès quelques loot verts pas mauvais du tout
Résistances :
- Arcanes 58
- Givre/Feu/Ombre doivent tourner autour de 15-20
Présences prévues hebdomadaires : 20h-23h30 tous les jours (sauf lundi-mardi et parfois dimanche) w-e complet

Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
Abyss, dissolution du GM... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Berberis
Officier
Officier



Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Crisnée - Belgique
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mage] Wildata (accepter) Left_bar_bleue0/70[Mage] Wildata (accepter) Empty_bar_bleue  (0/70)

[Mage] Wildata (accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Wildata (accepter)   [Mage] Wildata (accepter) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:01

salut Wildata,

Bienvenue chez nous/toi !

j'adoe ta phrase : anti no life à fond !

on peut prendre le temps de découvrir peinard le jeu, sans prise de tête ni compétition !
amusement !

A bientôt !

Berb'
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Wildata (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGE 70
» Tankerwars guerrier (accepter)
» [Chasseur] Onisan (accepter)
» [pretre] Liliou (accepter)
» [chasseur] Goldberg (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Recrutement :: Espace candidat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser