Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 renouveau de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
kristoff
Officier-Chef
Officier-Chef
kristoff


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : pas loin des yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
renouveau de la guilde Left_bar_bleue70/70renouveau de la guilde Empty_bar_bleue  (70/70)

renouveau de la guilde Empty
MessageSujet: renouveau de la guilde   renouveau de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:36

Salut vs tous !

Ce post pr donner des idées pour le renouveau de la guilde.
Pour moi ki di renouveau dis bcp de changement. Comme nous avons changer de forum pk pas changer de nom de guilde...
Ensuite savoir comment recruter de nouveaux membres. Je propose plusieurs solutions; lancer des messages sur le canal destiné aux guildes, trouver un messages accrocheur qui joueré sur l'esprit de guilde et l'envie de s'amuser ensemble, proposer a tt les joueurs non guildés que l'on croise de nous rejoindre et ca s'appliqueré à tt nos membres, et nn seulement les officiers.
Je pense que recruter a partir du lvl40 seré une bonne choses, et aidé ces lvl a monter.
De plus, ce qui est revenu plusieurs fois ds les posts ces dernières semaines, prevoir des jours pr faires des instances, ce qui reste pr moi très important, puisque c en instances qu'on a appris à ce connaître et a s'apprécier, de mm pr le pvp comme je vois que ce sujet reviens assez souvent. Pour ma part faire des equipes arenes ne me dérangeré pas.
Important ossi et je finiré la decu, connaitre les motivations de chacun en ce qui concerne wow. Chacun doit avoir un but, le mien par exemple et de découvrir le contenu de wow en guilde, les grp pick up ne m'interesse pas, faire des sorties en sachant qu'on va s'eclater malgrès la difficulté...
Juste pr info qui est hors sujet, avec mes examens, je ne devrais pas etre très dispo jusqu'a debut juin, principalement ds la journée.
En esperant que notre guilde persiste, et je souhaite plus que tt qu'on arrive à nos fin...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
renouveau de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le QG de la guilde
» Photo de guilde
» restructuration de la guilde
» Charte de la guilde
» [GUILDE] 15/01/07 by hamenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Auberge :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser