Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 du monde ki passe?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hooder
Membre Elite
Membre Elite
hooder


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
du monde ki passe? Left_bar_bleue53/70du monde ki passe? Empty_bar_bleue  (53/70)

du monde ki passe? Empty
MessageSujet: du monde ki passe?   du monde ki passe? Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:26

petit coucou pour savoir si il y a du monde ki passe sur le forum (je vois ke ham est passer il y a pas lgt )
a++ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Suisse Romande-Pays de Gruyère
Date d'inscription : 29/03/2007

du monde ki passe? Empty
MessageSujet: du monde qui passe ^^   du monde ki passe? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:50

hello Hooder oui il y a quelques personne qui passe on a meme répondu a certain ...a il était un certain temps ou^^ j ai un peu coverser avec Berberis l'autre jour pour savoir ce que deviens certains ex-membre et toi Hooder comment ce passe ton wow en ce moment ^^ a++
Revenir en haut Aller en bas
hooder
Membre Elite
Membre Elite
hooder


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
du monde ki passe? Left_bar_bleue53/70du monde ki passe? Empty_bar_bleue  (53/70)

du monde ki passe? Empty
MessageSujet: Re: du monde ki passe?   du monde ki passe? Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:50

hello goldberg content de te voir cheers
moi j'ai migrer , je suis sur le serveur jcj naxxtramas, me suis fais un druide il y a peu, j'ai fais une grosse pause wow, et c'est simpas de reprendre Laughing et toi?? tjs sur krasus??
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du monde ki passe? Empty
MessageSujet: Re: du monde ki passe?   du monde ki passe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du monde ki passe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Recrutement :: Espace candidat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser